The Dream of Animal Crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'arbre à clochette

Aller en bas

L'arbre à clochette  Empty L'arbre à clochette

Message par Aurore Sam 6 Oct - 15:08

Coucou !
Vos parent , quand vous étiez petits ou maintenant vous on souvent : L'argent ne pousse pas sur les arbres ! C'est vrai que ce serez magique ! Mais se n'est pas le cas. Heureusement , Animal Crossing à fait de se rêve une réalité dans le jeu ! Donc , je vais vous apprendre à le faire !

Les ingrédients INDISPENSABLE :
-Lors de la dernière astuce je vous ais appris "comment avoir une pelle dorée". Donc prenez la.
-Des clochettes , La somme , prenez n'importe la quelle (pour moi je prendrais 100 au début)


Ensuite il vous suffit d'enterrer vos clochettes avec votre pelle dorée.Le but du jeu est de faire en sorte que votre arbrisseau ne meurt pas , c'est à dire occuper vous bien de votre arbre , arroser-le.
Une fois l'arbre arrivé à maturité, il produira 3 sacs de clochettes de la même somme que celui enterré à l'origine.

Quelques points important :

•Si vous avez planté 100 clochettes vous obtenez donc 3 sacs de 100 clochettes. Mais bon , 1000 clochettes c'est mieux. Vous aurez 1 % de chance d'avoir un arbre à clochette. Si vous en prenez 50 000 vous aurez 50 % de chance alors.
•Mettez bien votre graine c'est a dire : loin des bâtiments , loin des rivières , loin d'un habitant , loin des panneaux ou des habitants viendrons se poser , des falaises.


Aurore
Aurore
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 24
Localisation : La ou tu n'es pas.

https://thedreamofanimalcro.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum